Jean Spliant Youdom, entraîneur Sable: «Un match nul à l’extérieur avec tout ce que cela comporte il faut se dire qu’avec le championnat qui est assez difficile, un point à l’extérieur c’est positif. En fait si on avait fait match nul à Ngaoundéré nous serions à 13 points maintenant. Avec les malades que nous avons sous la main, d’ici à la reprise on pourra retrouver notre football. J’ai confiance en cette équipe qui a retrouvé sa ferveur, avec un beau jeu, parce qu’à un moment donné il fallait courir après le point. Maintenant nous allons chercher la qualité.»
Mbiaya, milieu de terrain Sable : «Je pense qu’un point à l’extérieur est toujours la bienvenue. Nous avons été un peu plus agressifs que lors de la dernière journée. Les gars ont pris conscience de lever un peu la tête et c’est ce qui a été fait. Nous espérons gagner le prochain match contre les Astres de Douala.»
Augustin Tchoupo, entraîneur Panthère : «Mes joueurs ont accusé le coup sur le but de l’égalisation survenu presque pendant les arrêtsde jeu de la première manche. Nous avons dominé à 80% la première mi-temps et avons en retour manqué beaucoup d’occasions de buts. Ce qui fait que nous avons payé cash. En deuxième manche nous sommes entrés très tardivement dans le jeu. Il faut avouer que Sable n’est pas venu à Bangangté s’amuser parce qu’il était tactiquement en place. Nous avons actuellement trois joueurs qui sont à l’équipe nationale ; en plus de deux attaquants qui sont partis. Je suis arrivé dans l’équipe il y a trois journées. Je suis déçu pour les supporters qui voulaient avoir une victoire, mais je vais leur demander d’être patients.»
Léonard Njoussou, milieu de terrain Panthère : «Le sort a voulu que nous fassions match nul. Les gars ont bien entamé la première manche et en deuxième ils ont pensé que ça devait être également facile. Mais Sable s’est réveillé et c’est d’où est venue la complication dans ce match. Durant ces deux dernières semaines, nous avons travaillé dur. Ce qui pourrait expliquer la petite fatigue physique observée en fin de match.»