Relégué en Ligue 2 l’année dernière, la formation du feu Henry Njalla Quan pourrait retrouver la division régionale dès la fin de l’année sportive. Après six journées, le club aligne une bagatelle de cinq défaites dont un retentissant 5-1 dimanche dernier contre AS Etoa Meki. Une véritable douche froide reçue en pleine saison sèche. Lanterne rouge avec 1 maigre point inscrit, l’équipe de Limbé amorce une crise des résultats jamais observée auparavant.
Que se passe t-il donc?
Le nouveau directeur sportif nous a parlé d’un « rajeunissement » de l’effectif: » ‘Nous allons faire jouer les enfants du centre. Tous les vieux joueurs seront mis out. Un seul ou peut-être deux vont rester. Maintenant c’est la formation. Peu importe les résultats cette annéeon veut bâtir », nous indiquait Serge Pensy.
Le club du Sud Ouest va donc réorienter sa stratégie vers la formation, ce qui présuppose qu’il ne sera pas exigeant avec les résultats. Cependant, certains supporters ne l’entendent pas de cette oreille et accusent le nouveau propriétaire, le fils du feu président qui a hérité du club
Karl Jaspers