Après les matchs avancés de la 8e journée ce jour, voici la suite des rencontres en MTN Elite One.
Après les victoires des clubs du Septentrion, Coton Sport et Gazelle FA respectivement face à Union de Douala et Stade Renard de Melong, la 8e journée de la MTN Elite One va se poursuivre ce week-end.
la suite de la MTN Elite One
Dimanche 19 janvier, Yaoundé et Bafang vont vibrer au rythme du football. Au Stade Annexe 1 Omnisports de Yaoundé, As Fortuna reçoit Aigle Royal du Moungo à 14h. Un match plein de promesse car Fortuna voudra se rebondir après sa défaite face à Victoria lors de la précédente journée et Aigle du Moungo qui voudra confirmer après sa première victoire de la saison.
A la suite de cette rencontre, Colombe du Dja et Lobo va tenter de retrouver son fauteuil de leader face aux Astres de Douala en quête de constance. La rencontre va se dérouler à 16h dans la même enceinte.
A Bafang, le stade municipal va accueillir le choc des seuls clubs de l’Ouest engagés en Elite One cette saison. Panthère du Ndé reçoit Bamboutos de Mbouda. Les deux équipes ont été battues lors de la précédente journée respectivement par les Astres de Douala et Colombe du Dja.
Cette 8e journée prendra fin le lundi 20 janvier. A l’Annexe 1 de l’Omnisport à Yaoundé, Fauve Azur sera opposé à Yosa qui réalise un très mauvais début de saison. Ensuite, le Canon de Yaoundé sera opposé à PWD de Bamenda.
Dans le même temps au Middle Farm stadium de Limbé, Victoria United va recevoir Dynamo de Douala.