La Colombe du Dja et Lobo continue son vol en tête du championnat ! Opposés à Victoria United lors de la 12e journée de MTN Elite One, les hommes de Richard Towa se sont imposés avec autorité (2-0) face aux champions du Cameroun en titre, enfonçant un peu plus leurs adversaires dans la crise.
Après une première période fermée, le leader du championnat a accéléré dès le retour des vestiaires. Séverin Onana a ouvert le score à la 48e minute d’une frappe imparable, avant que Brice Sindjo ne double la mise trois minutes plus tard (51’), scellant ainsi le sort du match.
De son côté, Victoria United enchaîne un cinquième match consécutif sans victoire et semble en perte de vitesse. Les champions sortants, méconnaissables, peinent à retrouver la dynamique qui leur avait permis de briller la saison passée.
Grâce à ce succès, La Colombe du Sud conforte sa place de leader et envoie un message fort à ses poursuivants. L’oiseau du Sud a les ailes solides et compte bien poursuivre son envol vers le titre.