Middlesbrough et le Réal de Madrid viennent d’entamer le dialogue en vue de la mise sous contrat du milieu de terrain international camerounais Gérémi Njitap. Steve McLaren, son manager a été positivement impressionné par cet ex-joueur du Racing de Bafoussam et a décidé de dévancer l’échéancier qu’il s’était fixé avec ses homologues du Réal Madrid.
Favori du public, meneur dans toutes les catégories offensives de son club avec 6 buts et 8 assistances, 50 tirs aux buts, McLaren a vu la côte de popularité de Gérémi, le seul joueur de champ a avoir livré tous les matchs de son équipe jusqu’à présent, grimper en flèche et avoue qu’il ne pouvait attendre plus longtemps ce d’autant plus que plusieurs autres équipes telles Arsenal, Juventus… sont intéressées par l’acquisition de « Boule ».
Voici ce que déclare McLaren: « nous avons fait tous les éfforts pour nous assurer qu’il se sente bien au Teesside et dans la communauté. « C’est clair qu’il aime l’équipe et la ville et il semble avoir apprécié la saison jusqu’ici, et il en est de même de notre côté. « il exerce un effet très positif sur l’équipe, pendant et en dehors des matchs. Il a évidemment un excellent caractère et est bien aimé de ses coéquipiers. »
Reste maintenant à définir les frais de transfert.