Après avoir stoppé l’hémorragie en s’imposant au stade de la Réunification de Douala, face à Union Sportive (1-2), l’entraîneur principal de Astres de Douala apprécie la performance de ses hommes lors de ce duel de la 22e journée de Ligue 1.
Nous jouons un championnat qui est très difficile si on s’en tient à son déroulement. Notre victoire face à l’Union de Douala est douloureuse. On jouait un derby et le plus important était de prendre les trois points pour fuir un peu la pression qui était devenue terrible pour nous. Le derby se gagne et ne se joue pas. Nous avons pris les trois points de ce duel, mais ça n’enlève en rien les valeurs de cette grande équipe de l’Union de Douala.
Notre équipe était au complet, nous avons récupéré certains blessés et nous avons aussi beaucoup travaillé au niveau de l’état d’esprit. Depuis la défaite contre Eding jusqu’à cette rencontre, il y a un état d’esprit particulier qui est revenu et je pense sincèrement que si ces gars continuent à travailler avec les mêmes ambitions, nous allons continuer peut-être à gagner des matchs.
Réalisé par L.M.