PWD de Bamenda était à la recherche d’un entraîneur depuis le 25 juillet dernier. David Pagou, qui a offert au club son premier championnat, a décidé de rouver un nouveau projet. Il faut dire que la vie est particulièrement stressante au Nord-Ouest et c’est dû à la précarité sécuritaire. Moins de deux semaines plus tard, Martin Nkabyo et PWD de Bamenda vont se retrouver.
Le club a décidé de confier les rênes de l’équipe première à Martin Nkabyo. L’officialisation a eu lieu ce mardi. C’est d’un club bien structuré qu’hérite le nouvel entraîneur qui connait d’ailleurs très bien cette équipe. Il y a séjourné déjà à deux reprises, en 2013 et en 2016.
C’est par l’intermédiaire de son compte Twitter que le club a annoncé la nouvelle. « Nous sommes heureux d’annoncer qu’un accord a été trouvé avec Nkabyo Martin, en tant que nouvel entraîneur principal des Abakwa Boys ».
Le nouvel homme fort a une grosse expérience à son actif. Il a dirigé l’autre club de Bamenda, Yong Sports Academy lors des trois dernières saisons.