Le coach d’AS Fortuna, Mardochée Ngaba se dit satisfait de la prestation de ses joueurs après la victoire sur Fauve Azur.
Après le match nul face à Fovu de Baham (2-2) lors de la première journée, AS Fortuna a fait forte impression ce jeudi en s’imposant face à Fauve Azur (3-2) malgré l’expulsion de 2 joueurs. Mardochée Ngaba entraineur de Fortuna est satisfait et soulagé :
« C’est déjà une victoire et une victoire et une victoire est toujours la bienvenue. Nous allons arranger les choses pour la suite de la compétition au plan moral. On peut déjà dire que nous avons un match référence car la victoire est le premier but recherché. Les lendemains seront meilleurs, mais il y a encore beaucoup de choses à faire. On a pris 2 buts, si on peut pouvoir marquer sans encaisser, ça sera une bonne chose. En fin de match on a perdu 2 joueurs [2 cartons rouges, ndlr], c’est un problème à résoudre. Le match il a été bien, les enfants ont respecté les consignes et les trois points nous vont bien, à la prochaine journée nous seront exempt. On a beaucoup subi depuis la première journée. On a été mené au score par 2 buts et on est revenu au score. Aujourd’hui encore on a mené ils ont égalisé par 2 fois et on a gagné. Moralement, il faut tirer un coup de chapeau à ses enfants. »
Mardochée Ngaba, coach AS Fortuna