Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Championnat
  • Magloire Mfutila :« Défensivement nous n’étions pas bons, physiquement on n’a pas (...)

Feutcheu - Coton

Magloire Mfutila :« Défensivement nous n’étions pas bons, physiquement on n’a pas été présent »

Le technicien congolais de Feutcheu FC tire un coup de chapeau à Coton Sport de Garoua qui a su exploiter les failles son équipe.

Pour le score cela aurait pu être cinq ou un si on n’avait pas fait de cadeau. Je crois que c’est un jour sans. Notre plan de jeu a été très étudié par l’adversaire qui a très bien joué en deuxième mi-temps. Et même avant de marquer, ils ont raté plusieurs occasions. Ils avaient beaucoup d’enthousiasme d’aller vers l’avant et nous n’avons pas eu le temps de les contrer.

Le 17 avril 2018
commentaires

Pour le score cela aurait pu être cinq ou un si on n’avait pas fait de cadeau. Je crois que c’est un jour sans. Notre plan de jeu a été très étudié par l’adversaire qui a très bien joué en deuxième mi-temps. Et même avant de marquer, ils ont raté plusieurs occasions. Ils avaient beaucoup d’enthousiasme d’aller vers l’avant et nous n’avons pas eu le temps de les contrer. En corrigeant à la mi-temps, on a cru qu’on pouvait les contenir, mais le 3e but est arrivé. Je remercie Coton Sport qui a été bon sur toutes les lignes. C’était un jour sans pour nous. Notre grand gardien Eric Sadjo prend quatre buts ; et chaque fois, ce sont des buts à bout portant. C’est un match qui faut vite oublier. Défensivement nous n’étions pas bons, physiquement on n’a pas été présent. On n’a pas pu faire monter les blocs plus haut, et les retours défensifs se faisaient avec beaucoup de retard. Certainement les effets de la fatigue. Coton a su jouer le coup quand il le fallait.

Propos recueillis par GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches