Le gardien de buts de Coton sport de Garoua trouve précieuse la victoire (1-0) de ce dimanche contre Canon et dit la détermination de son équipe à aller à la conquête du titre de champion.
Que représente cette victoire pour vous ?
C’est une très grande satisfaction, parce que Coton sport, parce qu’il nous fallait remporter ce match pour s’assurer d’être champions. On a fait le plus difficile et il faut maintenant attendre les prochains matchs et les gagner. Il suffira pour nous de battre Tonnerre ou Astres et s’assurer qu’on sera champion.
Qu’est-ce qui a fait la différence dans ce match ?
Comme vous l’avez constaté, nous avons manqué beaucoup d’occasions de buts. Et nous avons fait entrer notre avant-centre qui est de retour de la sélection avec le Niger. C’est lui qui a fait la différence dans ce match, en inscrivant ce but. Nous avions des difficultés pour marquer des buts. Le coach l’a mis au stade au bon moment et il a fait la différence.
Et comment entendez-vous aborder le match de mercredi contre Tonnerre ?
Nous allons rester dans la même lancée, puisque c’est un match comme tous les autres. Mais, il y aura cette envie de gagner et j’espère que nous le ferons pour pouvoir se rassurer d’être champions.
Entretien mené par Antoine Tella à Yaoundé