Sans club depuis son retour du Tchad, Wamba Petit Michel vient de s’engager avec Lion Blessé de Fotouni. Il remplace sur le banc de touche de cette équipe, François Heya.
Arrivé au sein d’une formation qui tirait le diable par la queue après une entame fracassante dans le championnat national Ligue 1, le technicien n’a pas pu trouver la thérapie idoine pour la redonner une nouvelle vie. Et le club qui rêvait d’une place africaine, a revu ses ambitions à la baisse. Wamba Petit Michel a pour mission première, d’assurer le maintien du club en Ligue 1. Il a les compétences pour relever ce défi. Puisqu’il a une belle expérience d’entraineur, pour avoir entrainé plusieurs clubs de première division au Cameroun. Notamment Aigle Royal de la Menoua et Sable de Batié… Avec ces clubs, il a disputé et perdu deux finales de Coupe du Cameroun.
Notons que Lion Blessé est le second club cette saison qui limoge François Heya, après Bamboutos Fc de Mbouda, en début de saison. Décidemment, c’est une saison noire pour cet ancien formateur de la Kadji sports Academy (Ksa).
GT