Le public du stade municipal de Bafang avait droit ce dimanche 2 avril 2017, à une confrontation aux allures de combat entre David et Goliath. En effet Lion Blessé de Fotouni qui accueillait Eding sport de la Lékié était d’office donné perdant par les bookmakers. C’est que depuis le début de la saison, le fauve du Haut-Nkam (18ème avec 12 points) n’avait pas encore savouré les délices d’une victoire.
La mission s’annonçait donc rude contre le leader Eding sport de la Lékié qui survole le championnat (1er avec 38 points). Sur l’aire de jeu, les poulains de Bep Constantin seront les premiers à faire trembler les filets en première mi-temps. Déterminés à s’offrir leur première victoire de la saison, ils vont tenir bon et barrer majestueusement la voie la voie aux attaquants d’Eding Sport.
Pour rappel, Lion Blessé de Fotouni avait inscrit son premier but de la saison lors de de la 8ème journée du championnat. Depuis le début de la phase retour du championnat cette équipe tient visiblement à sauver sa peau en Elite One. En trois sorties, elle n’a pas encore concédé de défaite. Mais la marge reste grande.
GT