Lors de la conférence de presse d’avant match qui s’est déroulée dans la soirée d’hier, Diallo Siewe n’a pas caché son ambition et celui de toute l’équipe. «Le match contre Panthère est un match important. Nous allons jouer notre jeu et nous espérons que nous allons gagner. Nous n’allons pas le cacher, notre objectif ce sont les trois points. Il faut que l’on se rapproche un peu de la tête du classement », a affirmé le coach.
Une ambition partagée par Nken Nguiladjoe le capitaine de cette équipe. «Nous allons tout faire pour gagner ce match », promet-il aux supporters.
Eto’o dans la liste
Pour mettre toutes les chances de remporter cette rencontre qui s’annonce palpitante, Diallo Siewe a renouvelé son effectif. Parmi les joueurs qui feront leur entrée dans cette rencontre pleine de rebondissements, on retrouve le défenseur Kombi Madjang quii n’a plus joué depuis son retour du championnat d’Afrique des Nations et David Eto’o la nouvelle recrue de Union de Douala. L’équipe de la ville de Douala a mis des petits plats dans les grands pour faire tourner l’aiguille de la boussole en sa faveur.
HVN