Pour son premier match dans l’élite, il rencontrait Bamboutos de Mbouda, qui aurait dû être africain cette année et ne fut recalé que de par le traitement abjecte que son PCA d’alors, Justin Tagouh, infligeait aux entraîneurs. Ainsi, la FIFA a prononcé à son encontre une retrogradation disciplinaire, estimant que le club refusait de répondre aux sollicitations de dédommagements d’un coach belge mis à pied.
La rencontre se déroulait au Stade Municipal d’Édéa ce mardi après-midi.
Malgré la sortie en masse des spectateurs, les deux clubs vont finir sur un match nul vierge, qui va satisfaire tout le monde.
Vos commentaires
1. Le 6 février 2019 à 03:26, par Patrick
En réponse à : Ligue Two : le revenant Leopard de Douala et Bamboutos de Mbouda commencent par un match nul vierge
Ils jouent toujours dans les sables et terre battue ?? Apres tous les stades au moins 30 stades construire pour la can 2019, ils jouent toujours dans les terre batue ??? Ce pays va ou vraiment ?? Alors que les Francais develope leurs petit jouer dans les grandes stades vous continue avec votre terre battue. Une chose est claire ce pays va jamais gagne une Mondial avec une ligue sans stades Gazon naturel. On joue le football dans les Gazon naturel et non terre batue mettez ca dans votre tete.
Répondre à ce message
Le 6 février 2019 à 14:18, par nzeuri
En réponse à : Ligue Two : le revenant Leopard de Douala et Bamboutos de Mbouda commencent par un match nul vierge
Cameroun de Paul Biya ohé !
On dirait, un championnat de vacances.
Football professionnel et ligue professionnelle ô bosso
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
