Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 2 : C’est déjà la mi-saison

Le championnat d’élite au Cameroun a eu toutes les peines du monde à démarrer cette saison dû à toutes les forces divergentes qu’il a rencontrées sur son chemin, mais surtout à la sempiternelle dispute entre les présidents de club et le président de la Ligue, le Général Pierre Semengué. La compétition n’a effectivement commencé que le 5 février dernier. Pratiquement un mois après, on parle déjà de mi-saison. Était-ce une bonne décision de faire jouer la saison en deux poules ? Les administrateurs devraient y réfléchir.

Le 7 mars 2019
commentaires

Léopard de Douala fait plutôt bien pour son retour dans l’élite. En 6 rencontres, le club n’a pas encore subi de défaite. C’est aussi le cas de AS FAP qui se comporte plutôt bien. À la surprise générale, c’est les clubs dits « mythiques » ou les récents pensionnaires de Ligue 1 qui tirent le diable par la queue. Dynamo est avant-dernier dans la Poule A, alors que le bas de cassement de la Poule B est constitué par Lion Blessé, Aigle Royal et YaFoot.

Panthère du Ndé a la meilleure attaque avec 13 buts marqués, YaFoot a la pire attaque avec 1 seul but pour.

La meilleure défense est celle de AS FAP, soit 2 buts encaissés. La pire est YaFoot et Dynamo avec 11 buts contre.

Le classement est le suivant :

<span class="caps">PNG</span> - 96.6 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches