Il se dit être le fils du Président du Conseil d’Administration du Club. Cela lui donne donc le droit de venir enguirlander l’entraîneur de Fovu de Baham, Vladan Tomic au stade de la réunification de Douala au terme du match nul concédé contre Douala Athletic Club 2000 ce mercredi 24 septembre. La rencontre achevée, le technicien serbe sortait du stade quand cet homme sorti de nulle part, l’a apostrophé.
Il reprochait à l’entraîneur de n’avoir pas effectué certains remplacements, qui aurait selon-lui permis à leur équipe de conserver l’avantage acquis à la première minute du jeu. Les inconditionnels de la tribune B « Shabba » sont venus à la rescousse de Vladan Tomic et l’on délivré de la brute.
Il faut dire, que c’est la deuxième fois que Vladan Tomic est agressé dans la cuvette de Bépanda par les siens. Il avait été violenté par le Directeur général du club, Serges Kamdem Kouam, lors du match contre Les Astres de Douala (2 – 1). C’est d’ailleurs ce jour qu’il a noué de bons rapports avec le « Shabba » en achevant la rencontre assis dans la tribunes avec ses supporters.
James Kapnang