Le Tonnerre Kalara club de Yaoundé a touché le fond. En plus de sa pitoyable position de lanterne rouge de Ligue 1 (18e/18), la formation de Mvog-Ada est orpheline de son entraineur. Emmanuel Kundé qui était venu en sapeur pompier chez les Noir et Blanc pour tenter de les revivifier, a jeté l’éponge dimanche au sortir d’une énième défaite (0-2) en championnat, face au Dragon club de Yaoundé à l’occasion de la 25e journée.
«Je crois que c’était la défaite de trop. J’ai réuni mes joueurs, et je leur ai dit que je serais toujours de tout cœur avec eux. Je ne suis plus là», a-t-il laissé entendre à la fin de la rencontre après un débriefing en guise d’au revoir à ses poulains.
Arrivé sur le banc de touche du TKC en juin dernier, l’ancien entraineur de l’Union sportive de Bitam (USB) a enregistré une seule victoire en huit sorties, pour deux matchs nuls et cinq défaites. Des statistiques insuffisantes selon le technicien camerounais pour poursuivre l’aventure. «J’ai déjà trouvé l’équipe en difficultés. Que je la laisse, ça me fait mal mais je crois qu’avec moi le message n’est pas passé. Peut-être celui, ou ceux qui seront là après moi pourront le faire», a-t-il conclut.
Armel Kenné