Le Fc Nantes a mis fin à la folle série de Lorient au stade du Moustoir – Yves Allainmat. Les Merlus étaient sur trois victoires consécutives. Castelletto a délivré les siens en inscrivant l’unique but de la rencontre (0-1).
Jean charles Castelletto fait partie des camerounais les plus heureux du weekend. Le Lion Indomptable a offert la victoire au Fc Nantes ce samedi à l’occasion de la 23e journée de la Ligue 1. C’était au stade du Moustoir – Yves Allainmat contre Lorient. Après la défaite essuyée face au PSG, la réaction était attendue. La première période n’a pas permis de départager les 22 acteurs. A la reprise, Jean-Charles Castelletto a permis aux siens de décrocher les trois points de la journée.
Déjà précieux dans l’axe central, le défenseur camerounais est monté aux avant-postes ouvrir le score (0-1). Les Merlus vont essayer de rétablir l’écart en vain. Cette victoire permet au Fc Nantes de monter à la 11e place au classement avec 25 points au compteur. Le Lion Indomptable a disputé 68’ pour une moyenne de 7,6. Son compatriote, Darling Yongwa, entré en deuxième période n’a pas empêché ce coup d’arrêt. En effet, Lorient était sur une série de trois victoires consécutives.
Lors de la 24e journée, Nantes va offrir son hospitalité à Metz. Il sera question pour les poulains de Jocelyn Gourvennec d’enchainer afin d’intégrer le top 10. Jean-Charles Castelletto s’est positionné comme un l’un des maillons forts des Canaris ces dernières saison. C’est d’ailleurs à juste titre qu’il a prolongé recemment avec les vert-jaune.