Getafe est en difficulté depuis deux journées. Après la défaite concédée contre Atlético Madrid, Allan Nyom et ses coéquipiers se sont encore inclinés. C’était ce samedi au Coliseum Alfonso Pérez contre Majorque (0-1) à l’occasion de la 18e journée de la Liga. En effet, l’entraîneur Bordalás Jiménez et ses poulains ont eu du mal à entrer dans la rencontre. Pourtant, les locaux sont bien entrés dans le match.
Les Azulones se sont procuré les premières actions de la rencontre. Malheureusement, ils sont tombés sur une défense de Majorque bien organisée. Titulaire sur le côté droit, l’ancien international camerounais, Allan Nyom a assuré. Une belle première période dans un stade archi plein.
C’est à la deuxième période que la rencontre a changé de camp. Majorque va alors bénéficier d’un penalty à la 53’ de jeu. Cyle Larin va se charger de le transformer (0-1). Un gros coup dur pour Bordalás Jiménez. Car il espérait décrocher au moins le point du match nul. Malheureusement, il devra encore revoir sa copie avant le déplacement à Las Palmas.