Bafmeng United n’a pas fait le poids dimanche dernier face au Tonnerre kalara club de Yaoundé (TKC). Le promu est tombé devant l’équipe de la capitaine sur le score de 0 contre 2. C’était à l’occasion de la première journée des Play-up en Elite Two. En course pour le titre le seul représentant de la région du Nord-Ouest à ce niveau de ma compétition rêve grand. Malgré le faux pas, les ambitions reste le même : monter en Elite One à l’issue de la saison. Panthère est en ligne de mire.
Il faudra se relancer ce jeudi au stade municipal de Bafoussam face à Panthère sportive du Ndé. Le Fauve revient d’une belle victoire contre Aigle du Moungo. L’ambition de retrouver l’Elite One reste la mission première du première Gelis Djapon. Il le répète d’ailleurs à chaque fois. Face à la presse ce jour, l’entraineur Kabio Martin s’est dit confiant quant à la deuxième journée. Il est question de s’imposer face à Nzui Manto pour ne pas se distancer du top 3.
La première journée est désormais derrière nous. Nous sommes nouveaux en Elite Two. Nous faisons partie des huit meilleures équipes de l’Elite Two. C’est avec beaucoup de plaisir qu’on se retrouve auprès des grandes équipes comme Racing etc. On a commis des erreurs lors de notre première sortie. Nous avons laissé cela derrière nous pour nous projeter vers l’avant. On va affronter un autre gros morceau. Panthère du Ndé est une grande équipe. On va essayer de corriger le tir face au Fauve. On va essayer de mettre en place une stratégie d’attaque avec l’ambition de gagner ce match.
Martin Kabio, entraineur Bafmeng United