Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Interpoules 2019 : Foncha Street Bamenda débute fort

Si la première journée des interpoules a débuté ce samedi, ce sont uniquement les deux matchs de la poule A qui ont été joués. Ce dimanche, les autres poules entraient en action. Il y avait un seul match au programme de la poule B avec l’affrontement entre Stade de Bertoua et Kohi Club de Maroua. Si pour les plus jeunes, ces deux noms ne disent rien, ce sont deux clubs qui ont animé dans les années 80 le championnat de première division.

Le 26 août 2019
commentaires

Les deux équipes vont se séparer sur un score nul de un but partout.

Mais c’est la poule C qui a animé la journée avec l’affrontement entre Etoile Filante de Garoua et Foncha Street Bamenda avec le club de la région du Nord-ouest qui va rapidement prendre les devants à la 7e minute. Le but a été inscrit sur penalty par Awahmukala Tanwie. Au lieu de se laisser endormir, Étoile Filante va relever les manches et prendre le contrôle de la partie. Si Foncha Street va se concentrer à jouer le bloc, il va aussi démontrer qu’il a des joueurs capables de changer le cours d’une rencontre. Awahmukala Tanwie, à la 41e minute, va justement se lancer dans un raid solitaire et inscrira son second but, le second de son club.

Du retour des vestiaires, Emmanuel Bilonga va inscrire Etoile Filante au marquoir et l’équipe espérait recoller lorsqu’à la 55e minute, l’arbitre siffle une faute de main dans la surface de réparation. Et ce sera encore Awahmukala Tanwie qui va prendre ses responsabilités. Le but sera celui de son triplé.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches