Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cette fin de semaine est marquée par deux opérations au sein de la grande famille du football camerounais. Il y a d’abord le rassemblement de l’équipe nationale version Otto Pfister en Allemagne. Ensuite, il y a les suites de l’affaire de l’entraîneur sélectionneur de cette équipe du Cameroun de football.

Le tournoi interpoules 2007 arrive en gare ce samedi, pour ce qui est des matches de la poule A d’Ebolowa. Si le sort de Diables Rouges de Maroua (...)
Le porte étendard de la province siège des institutions à ce 34e tournoi interpoules est sortie de la compétition la tête basse mercredi au stade (...)
Après les rencontres de la quatrième journée des Interpoules 2007, réactions des staffs et dirigeants des équipes de la poule A en lice mercredi ainsi (...)
Auteur d’une formidable saison dans la province de l’Extrême-Nord, l’équipe du président Edouard Lingom enregistre pourtant trois défaites en autant (...)
Ils étaient quelque 200 spectateurs à faire le déplacement, dimanche dernier, au stade municipal de Foumbot pour vivre les dernières prestations de (...)
C’est à la faveur de sa victoire cet après-midi au stade municipal de Nko’ovos devant Diables Rouges de Maroua sur le score de 1 but à 0. Avec six (...)
L’argent étant le nerf de la guerre, les différents présidents ici à Ebolowa font ce qu’ils peuvent pour doper le moral de leurs troupes. Pour ce qui (...)
L’équipe de Yaoundé tombé à la deuxième journée face à Dynamic de Ngaoundéré (0-1) essaye de recoller les morceaux pour remporter le match de ce samedi (...)
La scène vécue mercredi à la tombée de la nuit au stade municipal de Nk’ovos avait l’air d’une scène de film. Alors que la deuxième rencontre de la (...)

0 | 9 | 18 | 27

La Chronique de Léon