Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cette fin de semaine est marquée par deux opérations au sein de la grande famille du football camerounais. Il y a d’abord le rassemblement de l’équipe nationale version Otto Pfister en Allemagne. Ensuite, il y a les suites de l’affaire de l’entraîneur sélectionneur de cette équipe du Cameroun de football.

Tiko United, le porte étendard de la province du Sud-Ouest à la 34e édition du tournoi Interpoules est logé dans la poule A à Ebolowa. Les joueurs (...)
Les rencontres de la deuxième journée du 34e tournoi interpoules jouées cet après midi au stade municipal de Nko’ovos à Ebolowa ont permis au (...)
L’équipe mythique de Douala confirme ses grandes ambitions par une entrée gagnante dans la compétition. Victoire 3 à 1 acquise ce mercredi au stade (...)
A la lancinante et incertaine attente de la date s’ajoute désormais celle du stade devant abriter la confrontation qui oppose cette année (...)
Dimanche dernier, la deuxième rencontre des interpoules au stade militaire a été à la hauteur des attentes du public de Yaoundé. Le représentant de (...)
Le coup d’envoi du 34e tournoi interpoule a été donné samedi au stade municipal de Nko’ovos par le gouverneur de la province du Sud. En match (...)
Ce samedi 6 octobre, le tournoi Interpoules sera lancé au stade municipal de Nko’ovos à Ebolowa. L’édition de cette année, la 34e du genre sera la (...)
La cérémonie a eu lieu ce vendredi après-midi au cercle municipal de Yaoundé devant Blaise Brice Ngono Etené, conseiller aux affaires cultures dans (...)
Des chèques d’un montant global de quarante millions de francs cfa remis ce jeudi 4 octobre 2007 aux formations qualifiées, et deux jeux de maillots (...)

0 | 9 | 18 | 27

La Chronique de Léon