Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

La commission d’homologation de la poule A de Garoua a rendu public le classement général à l’issu de la cinquième et dernière journée. Le représentant de la province du Sud arrive en tête avec neuf points, suivit de As Cetef de Douala neuf points. Tonnerre de Yaoundé qui a perdu trois points sur son classement général est classé troisième.

Le calendrier du tournoi interpoules 2006 a été revu et corrigé. Prévu pour s’achever, le 22 novembre prochain, la compétition va finalement prendre (...)
Après la première journée de poule à Maroua, nous sommes allés à la rencontre des divers protagonistes recueillir leur point de vue. Wamba Zambou (...)
Contrairement à Garoua, la première journée dans poule B de Maroua n’a pas enregistré de festival offensif. Les équipes ont brillé par leur (...)
Dix buts inscrits pour le compte de la première journée à Garoua, dont trois qui portent la griffe du capitaine de lion Ngoma, Abdoulaye Kouty. On (...)
À la lecture du dernier rapport de la validation des listes des joueurs pour les Interpoules 2006, la fédération camerounaise de football (Fecafoot) (...)
Les préparatifs des Interpoules 2006 vont bon train à Maroua. Les organisateurs mettent la dernière touche et souhaitent en faire une fête (...)
A quelques jours de la cérémonie de lancement des interpoules, le grand concours d’accès en division d’élite du football camerounais, l’ambiance des (...)

0 | 9

La Chronique de Léon