Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Le représentant de la province du Littoral a remporté ce dimanche le trophée de champion des interpoules 2004, à l’occasion de la finale des champions de poules disputée à Douala. Astres Fc après avoir disposé de Foudre d’Akonolinga à l’issue de l’épreuve fatidique des tirs aux buts (5-4), est ainsi entré dans l’histoire après seulement trois d’années d’existence.

En remportant son deuxième match des Interpoules devant l’une des grosses pointures de la poule, les poulains du président Joseph Guegam se (...)
Le tournoi interpoules a amorcé hier l’étape de la deuxième journée avec à la clé l’entrée en lice de l’Aigle de la Menoua. Le représentant de l’Ouest et (...)
Au cours de cette deuxième journée, les attaquants ont encore fait parler la poudre : six buts inscrits pour les deux matchs livrés à Yaoundé. La (...)
Le coup d’envoi de la 31e édition du tournoi interpoules, poule « B » a été donné mardi après-midi au stade de la Réunification de Douala. Cette (...)
Le départ des interpoules que nombres d’observateurs du sport roi au Cameroun attendaient n’a sans doute pas tenue la promesse des fleurs, mais (...)
Avec plus d’un mois de plus de la date de l’année dernière (11 octobre), le concours d’entrée en D1 a lancé ses hostilités il y a quelques heures à (...)
La cérémonie de remise des subventions et équipements aux clubs engagés aux Interpoules 2004 a eu lieu vendredi dernier dans un hôtel de la capitale. (...)
Après un match de gala, en signe de bain de foule avec les populations de la Menoua, samedi dernier, l’équipe championne de l’Ouest s’est terrée dans (...)
Le président de l’Étoile filante de Garoua, le club mythique du nord nourrit l’ambition de faire revenir son équipe parmi l’élite après 21 ans dans (...)

0 | 9 | 18

La Chronique de Léon