Emmanuel Ndoumbè Bosso « c’est un peu dommage parce qu’on n’a pas pu marquer davantage »
Satisfait après ce point arraché à Bandjoun ?
Je le disais à la fin de la phase aller, il n’y a plus d’inquiétudes en ce qui concerne le jeu. Puisque, nous le fournissons. Ce que je veux dire, est qu’il nous fallait la baraqua, il fallait faire la différence. Et moi j’ai dit aux joueurs que la différence ne doit pas qu’être dans le jeu, mais aussi dans les buts. Ils ont réussi le pari de marquer un, c’est un peu dommage parce qu’on n’a pas pu marquer davantage. Mais l’essentiel a été fait. On n’a pas perdu c’est un score que l’on recherche lors des matches comme celui : gagner ou ne pas perdre.
Menange Ayisi « je suis déçu de l’arbitrage ici au Cameroun qui tue le jeu des enfants »
Vous avez été contraints au partage de points, votre sentiment ?
Nous avons fait ce qu’il fallait, mais le match s’est soldé sur ce score d’un but partout.
Qu’est-ce qui n’a pas marché ?
Je dois vous avouer que je suis déçu de l’arbitrage ici au Cameroun qui tue le jeu de ces enfants qui veulent vraiment jouer au football. Je crois que si les arbitres font bien travail avec impartialité, aucune équipe ne peut battre Fovu à domicile.
On voit un Fovu qui retrouve peu à peu son style de jeu. Qu’est-ce qui a été fait ?
Nous avons juste rassuré les enfants qu’ils ont le talent et qu’ils ont des qualités pour jouer en Ligue 1. Aussi nous leur avons dit d’être mentalement forts. Voilà pourquoi, Fovu a retrouvé son style de jeu.
Recueillis par GT