Bedengué, joueur Aigle « ce point nous permet de continuer la course au titre »
Aigle peu entreprenant pendant cette rencontre. Etes-vous venus à Bandjoun avec l’intention de jouer le nul ?
Ce n’est pas vraiment le terme à utiliser. Parce qu’on est venu à Bandjoun avec comme consigne de défendre au maximum et procéder par des contres. A la fin, nous obtenons un point. Ça nous arrange tellement, puisque ce point nous permet de continuer la course au titre.
En première mi-temps, vous avez parfois osé contrairement à la seconde où vous avez totalement reculé. Quel est le discours qui vous a été tenu dans les vestiaires à la pause ?
Tout simplement en seconde période, nous avons eu des consignes très précises. A savoir, rester dans la même lancée, ne pas se jeter, à jouer la défensive totale et procéder par des contres. A la fin, on a un bon point. On va continuer à travailler pour recevoir Eding.
Comment est votre moral pour cette prochaine rencontre ?
Le moral est haut. Puisque ce match nul nous permet de nous démarquer un peu de notre poursuivant immédiat qui est Racing de Bafoussam. Je dirai même que le moral est très costaud en ce moment.
Eloundou, joueur Feutcheu « On a eu beaucoup d’occasions que n’avons pas pu mettre au fond »
Vous êtes tout triste après ce match. Cette tristesse traduit-elle votre déception ?
Déçu, je ne dirai pas. Mais on aurait aimé gagner ce match. On a eu beaucoup d’occasions que n’avons pas pu mettre au fond. Et on n’est pas totalement déçu après ce point. On a encore trois matches à jouer pour la montée en première division.
Qu’est-ce qui n’a pas marché dans votre équipe cet après-midi ?
Je dirai que c’était un jour sans, on ne peut pas accuser le climat, ni l’état du stade. C’est juste qu’on n’ait pas pu mettre au fond les occasions qu’on a eues. Ce qui nous a valu le point du nul.
Quel est le discours qui vous tenu en ce moment où la montée se complique ?
Il nous reste encore trois matches. Et parmi ces matches, nous avons encore des adversaires redoutables. Nous allons nous remobiliser pour essayer de gagner les trois matches pour être rassurer d’être en Ligue 1.
Vous croyez à la montée ?
Oui ! Nous avons toutes les armes pour y croire.
Gaël Tadj