Aigle a retrouvé ses ailes. L’ancien adjoint, Gaston Temfack, devenu intérimaire, on peut le dire, a réussi à stabiliser la barque.
Arrivée en fanfare sur le banc de Aigle Royal de la Menoua, Olivier Nankam avait pour mission de poursuivre le travail du précédent coach, David Pagou. Malgré sa volonté et le travail, les fruits n’étaient pas à la hauteur. Son premier match à Douala contre Astres a été sanctionné par une défaite. En effet, c’était le début d’une longue période de contreperformance.
C’est lors de la quatrième journée que les jaune-noir ont pris leur premier point de la saison. Puis d’autres défaites ont suivi. La correction reçue contre Canon (3-0, 8e journée) a conduit au limogeage du coach. Celui qui était entraîneur adjoint, Gaston Temfack a été fait intérimaire. Il va remporter la victoire contre Colombe du Dja et Lobo pour son premier match.
Ce mercredi, lors de la 10e journée, Astres va passer au broyeur, 2-0. Nasser Njoya a signé un doublé.
Deux victoires en deux matchs, c’est certainement plus qu’espéré. Même si le coach a marqué des points, Aigle reste dernier du groupe A de Elite One avec 9 points. Le club se déplace à Yaoundé lors de la prochaine journée pour croiser le fer contre AS Fortuna.