C’est avec une envie de mieux faire, que Tonnerre va descendre sur le vert contre Racing. Cette rencontre entre dans le cadre de la deuxième journée de Elite Two. Le club de Mvog Ada a laissé filer la victoire face à Renaissance le week-end dernier à Olembé. Pourtant, les poulains de Sébastien Ndzana Kana ont dominé la rencontre. Tenu en échec par le club de Ngoumou, Tonnerre veut se relancer au stade de Bamendzi de Racing. La rencontre est prévue à 15 heures.
On aura droit à des étincelles sous le ciel de Bafoussam entre deux clubs mythiques du football camerounais.
« C’est le match des anciens. Ils ont écrit, chacun à sa manière, une page de l’histoire du football camerounais. TKC et Racing devaient être des institutions aujourd’hui s’ils avaient été bien gérés. C’est un bon match à suivre. J’e croise les mains’espère pour Tonnerre », souligne Onana Onana Marcel, un inconditionnel du TKC.
Au-delà de cette affiche, Unisport du Haut-Nkam reçoit en nocturne, Renaissance de Ngoumou au stade municipal de Bafang.
Les promus auront des rencontres plutôt coriaces lors de cette deuxième journée. Bafmeng United effectue un voyage compliqué à Yaoundé pour croiser le fer À FC Yaoundé II dès 13 heures au stade annexe 1 de l’Omnisports. Isosha, tombeur de Panthère, reçoit au Centenary stadium, Djiko FC.
Programme complet de la deuxième journée
Poule A
Stade municipal de Bafang
- Unisport -Renaissance
Annexe 1 Omnisports
- Fc Yaoundé II – Bafmeng United
Stade municipal de Bafang
- Unisport -Renaissance
Annexe A Japoma
- Aigle – Foncha Street
Stade de Bamendzi
- Racing – Tonnerre
Poule B
Annexe 1 Omnisports
- Dragon – As Fap
Stade Bambili
- Rangers – Eding
Centenary stadium
Isosha – Djiko
Stade municipal Bangangté
- Panthère – Léopard
Stade Bambili
- Rangers – Eding