Le sélectionneur des Lions A’, Simplis Soh, a réussi ses débuts sur le banc de Fovu club de Baham. Le club du rocher sacré recevait le leader, Bafmeng United, au Cenajes de Dschang dans le cadre de la 7e journée de l’Elite Two. Après la cuisante défaite de contre Tonnerre kalara club de Yaoundé, il était question de ses relancer. En effet, le nouveau staff en place a d’ailleurs pour mission de ramener les violets en Elite One la saison prochaine.
Mais face au leader de la poule A, la mission s’annonçait compliquée. Les 22 acteurs vont se neutraliser dans un antre bruyant. Simplis Soh était déterminé à faire tomber son ancien club. C’est d’ailleurs lui qui avait fait monter Bafmeng en Elite Two. Un match difficile pour Mpondo et ses coéquipiers. Il n’était pas question de s’incliner face au leader. A la 70’ de jeu, Donald Tchakounte Nzenzo va sonner la révolte. Il va ouvrir le score sur une belle action (1-0). Cette réalisation a libéré les supporters inquiets depuis le coup d’envoi.
Dos au mur, Bafmeng va essayer de réagir. Mais en face, Fovu club de Baham était bien organisé. Le porte étendard du département des Hauts Plateaux était aux aguets. A la 86’ de jeu, Donald Tchakounte Nzenzo va s’offrir un doublé pour le 2-0. Les visiteurs vont terminer la rencontre en infériorité numérique après l’expulsion de Kised Ngoufang Jini. Franklin Anumew a eu du mal relever la pente. Bafmeng United perd de précieux points.