Eding de la Lekié et Aigle du Moungo sont qualifiés pour les play-offs up 2024 à l’issue de la 12e journée de l’Elite Two. Ils sont respectivement venus à bout de Léopard de Douala et Racing de Bafoussam.
Eding sport de la Lekié et Aigle du Moungo sont qualifiés pour les Play-offs up 2024. Les deux clubs sont venus à bout de Léopard de Douala et de Racing de Bafoussam à l’issue de la 12e journée de l’Elite Two. Les leaders ont confirmé leur bonne forme. Ils font d’ailleurs office de favoris pour la montée en Elite One. Mais, il faudra encore attendre pour éviter les mauvaises surprises.
Il reste encore six tickets à aller chercher ; soit 3 par poules. Les résultats enregistrés à l’issue de cette 12e journée laissent place aux suspens jusqu’au bout. Unisport du Haut-Nkam a pris une bouffée d’air en dominant Fc Yaoundé II au stade municipal de Bafang. Le promu, Bafmeng United, a confirmé le bien qu’on pense de lui. Les vert-blanc ont laminé Renaissance de Ngoumou (5-1). Au Centenary stadium, Isle of hope sport academy (Isohsa) a enchainé face à Dragon de Yaoundé (2-1). Panthère du Ndé n’a pas encore dit son dernier mot. Le fauve a pris le dessus sur Rangers (2-1) à l’issue d’un match riche en rebondissements.
A l’issue de cette 12e journée en effet, on a enregistré 7 victoires, un match nul pour 32 réalisations. Unisport du Haut-Nkam et Bafmeng détiennent la meilleure attaque avec 5 buts chacun. La 13e journée s’annonce déterminante.