Dragon de Yaoundé n’a toujours pas gagné cette saison en Elite Two. Les Tcha Tcha Tcha Boys sont sur une mauvaise série. Le club du président Kome Max est dernier du groupe B avec 4 matchs et 4 défaites. En effet, le club de la capitale reçoit Racing de Bafoussam ce samedi au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo. L’objectif est de lancer sa saison. Si le Tout puissant de l’Ouest se présente en favori, Dragon veut créer la surprise.
Sur les mêmes installations dès 13H30, Tonnerre Kalara club de Yaoundé va affronter Fovu club de Baham. Au stade municipal de Bafang, Unisport du Haut Nkam joue gros contre Apejes de Mfou. Au centre technique de la Fécafoot à Odza, deux matchs sont au programme. Aigle royal de la Menoua veut aller chercher sa première victoire de la saison. Ce sera face à Eding sport de la Lekié. Un duel entre deux anciens pensionnaires de l’Elite One. Lors de la deuxième rencontre, Fc Yaoundé II reçoit Avion Academy.
La suite de cette 6e journée est programmée pour dimanche. A Bandjoun, Djiko Fc va offrir son hospitalité à As Fap. Au stade municipal d’Abong Mbang, les Américains de l’Est de l’Est seront face à Isohsa. A Bambili, Ngoketoundja de Bamenda, corrigé par Apejes de Mfou lors de la précédente journée, va essayer de se relancer contre Atlantic sport academy de Kribi. Bafmeng United est exempt lors de cette 6e journée dans le groupe A.