Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite Two : le championnat a repris

Le mouvement d’humeur des présidents des clubs d’Elite n’aura finalement duré que deux jours. Avant la trêve de la fin de la phase aller des championnats professionnels, le Syndicat des Club avait averti les autorités que les clubs ne descendraient plus dans l’arène avant le paiement, dans sa totalité, des subventions promises avant le début les deux ligues. Les autorités gouvernementales ont donc rapidement géré la situation, sans recourir comme d’habitude aux menaces.

Le 28 janvier 2020
commentaires

Que ce soit au niveau de la Primature que du ministère des Sports, la concertation a été le moyen mis à l’avant pour que cette situation ne vienne pas perturber le déroulement des activités du prochain Championnat d’Afrique des nations que le Cameroun va accueillir en Avril prochain. Le défi à relever sera donc de jouer le plus de match possible d’ici là.

Le mot d’ordre de grève ayant été levé vendredi, les matchs prévus le weekend dernier ont été reprogrammés pour mardi pour ce qui est de Elite Two et mercredi pour Elite One. Effectivement, des rencontres ont été livrées ce mardi sur l’ensemble du territoire national.

Malgré la défaite de Astres de Douala contre OFTA de Kribi, le leader garde sa position de tête. Il avait été décidé que quelque soit le résultat de Astres, il évoluera la saison prochaine en Elite One pour respecter les décisions de justice.

Le meilleur résultat a été acquis par Renaissance qui a détruit Racing par trois buts contre 0.

L’ensemble des résultats de cette journée est le suivant :

  • Unisport 1-1 Stade Bertoua
  • As FAP 1-2 Fauve Azur
  • Astres 0-1 OFTA
  • AS Matelots 1-1 Leopard
  • Foncha Street 1-2 Dynamo
  • Renaissance 3-0 Racing

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 29 janvier à 16:25, par predator drone En réponse à : Elite Two : le championnat a repris

    cette photo est digne d’une affiche des tintin , berra les gars qui joue le 2 zéro !

    Répondre à ce message

  • Le 29 janvier à 07:29, par predator drone En réponse à : Elite Two : le championnat a repris

    Voici une équipe de looser vu la photo leur adversaires doivent rire fatiguer ! IL est inadmissible que des joueurs de foot a se niveau, ne puissent pas faire une photo correcte ! sans avoir des bras cassé ou des faux semblant ! c’est juste un manque de sérénités !! je demande aux Lionnes par pitié de montrer a ses Equipe d’élite ONE et TWO comment se tenir pour faire une photo professionnel !!

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches