Que ce soit au niveau de la Primature que du ministère des Sports, la concertation a été le moyen mis à l’avant pour que cette situation ne vienne pas perturber le déroulement des activités du prochain Championnat d’Afrique des nations que le Cameroun va accueillir en Avril prochain. Le défi à relever sera donc de jouer le plus de match possible d’ici là.
Le mot d’ordre de grève ayant été levé vendredi, les matchs prévus le weekend dernier ont été reprogrammés pour mardi pour ce qui est de Elite Two et mercredi pour Elite One. Effectivement, des rencontres ont été livrées ce mardi sur l’ensemble du territoire national.
Malgré la défaite de Astres de Douala contre OFTA de Kribi, le leader garde sa position de tête. Il avait été décidé que quelque soit le résultat de Astres, il évoluera la saison prochaine en Elite One pour respecter les décisions de justice.
Le meilleur résultat a été acquis par Renaissance qui a détruit Racing par trois buts contre 0.
L’ensemble des résultats de cette journée est le suivant :
- Unisport 1-1 Stade Bertoua
- As FAP 1-2 Fauve Azur
- Astres 0-1 OFTA
- AS Matelots 1-1 Leopard
- Foncha Street 1-2 Dynamo
- Renaissance 3-0 Racing
Vos commentaires
1. Le 29 janvier 2020 à 07:29, par predator drone
En réponse à : Elite Two : le championnat a repris
Voici une équipe de looser vu la photo leur adversaires doivent rire fatiguer ! IL est inadmissible que des joueurs de foot a se niveau, ne puissent pas faire une photo correcte ! sans avoir des bras cassé ou des faux semblant ! c’est juste un manque de sérénités !! je demande aux Lionnes par pitié de montrer a ses Equipe d’élite ONE et TWO comment se tenir pour faire une photo professionnel !!
Répondre à ce message
2. Le 29 janvier 2020 à 16:25, par predator drone
En réponse à : Elite Two : le championnat a repris
cette photo est digne d’une affiche des tintin , berra les gars qui joue le 2 zéro !
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
