Panthère du Ndé est allée vaincre Rangers à Bambili grâce au doublé de l’expérimenté Kongnyuy Jude. Nzui reprend du souffle avec cette victoire (1-2).
La réaction de Panthère Sportive du Ndé était attendue. Après trois défaites consécutives, la pression était palpable. Entre doute et envie de réajuster le tir, le staff technique a travaillé avec acharnement. C’est avec un groupe réaménagé que Nzui Manto est allé battre Rangers ce samedi au stade de Bambili (1-2).
C’est avec l’expérimenté Kongnyuy Jude que Panthère s’est déplacé dans le Nord-Ouest. Une recrue de poids pour les vert-jaune. Cela démontre que le club est déterminé à retrouver Elite One la saison prochaine.
Ce sont pourtant les locaux qui prennent l’avantage au score. Ache Ledwin fait trembler les filets à la 17ème minute. Mais, le nouveau capitaine de Panthère sportive du Ndé, Kongnyuy Jude, remet les siens sur les rails à la 21ème minute de jeu (1-1). Si certains voyaient l’attaquant prendre sa retraite après sa saison en régionale avec Nso United, il faudra encore attendre car il a encore les jambes en feu.
Le même Kongnyuy a offert la victoire au fauve en signant un doublé (1-2). Le gardien, Fon Perkins Kevin, n’a rien pu faire sur ce coup. Grâce à Kongnyuy Jude, Panthère sportive du Ndé met fin à sa longue série de 3 défaites consécutives en championnat. En face, Rangers Fc de Bafut poursuit sa série noire. Les rouge-blanc affichent des statistiques inquiétantes : 4 défaites, un match nul, un but marqué et 12 buts encaissés. Rangers reste dernier du groupe B avec un maigre point pris en 5 matchs. Alors que, Panthère remonte à la cinquième place au classement avec 6 points.