Racing de Bafoussam se déplace à Japoma ce samedi pour croiser le fer contre Aigle Royal du Moungo. De son côté, Isosha de Limbé aura une chaude explication face à Dragon de Yaoundé à l’Annexe A de l’Omnisports. La cinquième journée de Elite Two signifie que le quart des matchs de la phase aller est complet.
Elite Two en est à sa cinquième borne ce week-end et se jouera dans plusieurs stades de la République. Ce championnat est ardemment disputé cette saison. Des équipes, mieux structurées se battent pour les deux places disponibles pour la montée. Les équipes veulent grapiller autant de points possibles lors de cette phase aller du championnat. Et dans cette posture, Isles of Hope Sports Academy fait courir ses adversaires.
Après avoir mitraillé Rangers of Bafut lors de la quatrième journée (6-0), le promu se déplace à Yaoundé ce dimanche. Il a une chaude explication contre Dragon à l’annexe 1 de l’Omnisports dès 15H30. Avant ce match, à 13H30 sur la même pelouse, Yaoundé II affronte Unisport.
Elite Two : Isohsa victorieux contre Panthère d’entrée
Les six autres matchs de cette cinquième journée vont se jouer ce samedi. Battu à Bambili (1-0) par Foncha Street, Renaissance va essayer de se relancer face au promu, Bafmeng United. Racing veut enchainer contre Aigle Royal du Moungo.
Eding Sport de la Lékié sera du coté de Douala où l’attend Léopard. Ces rencontres promettent des étincelles tant sur les pelouses que dans les gradins. Grâce à son début de saison flamboyant, Isle of hope sport academy (Isosha) de Limbé fait la course en tête du groupe B avec 10 points. Le Tout puissant de l’Ouest (Tpo) quant à lui, est leader du groupe A avec 7 points. Le perdant pourrait céder son fauteuil.
Programme de la cinquième journée de Elite Two
Groupe A
- Renaissance – Bafmeng
- Tonnerre – Foncha Street
- Aigle – Racing
- Fc Yaoundé II – Unisport
Groupe B
- Djiko – As Fap
- Rangers – Panthère
- Léopard – Eding
- Dragon – Isohsa