C’est au stade Annexe B d’Olembé qu’Atlantic Club de Kribi va débuter la saison. Le promu en Elite Two avec le titre de champion des Play-Offs va affronter Apejes de Mfou. En effet, les bleus et blancs ont été relégués la saison dernière. Car cette rencontre très attendue au regard du passif de ces deux équipes. Elle ont eu des destins croisés lors de la dernière saison. Avec seulement deux tickets pour l’Elite One, les matchs seront très disputés.
Face à cet enjeu, la cérémonie de la rentrée sportive de la ‘’Marrée Haute’’ a eu lieu ce lundi. C’était dans la salle de la communauté urbaine de Kribi. Les dirigeants et les autorités locales ont saisi l’occasion pour peaufiner les derniers détails. Les responsables essaient de mettre en place une bonne organisation. En réalité, il sera question pour l’entraîneur Sébastien Bata Ntjam de conduire Atlantic en Elite One la saison prochaine. Cette mission ne sera pas de tout repos.
Pour atteindre cet objectif ultime, le budget de la saison s’élève à 120 millions de Fcfa. Un montant suffisant pour mettre les joueurs et le staff technique dans de bonnes conditions. Le département de l’Océan est mobilisé pour accompagner le jeune pouce cette saison. Au regard de la taille des clubs en course, il faudra profiter au maximum de chaque minute.