Isle of hope sport academy (Isohsa) a passé un mauvais après-midi au centre d’excellence de la Caf à Mbankomo. En déplacement dans le cadre de la 7e journée de l’Elite Two, les académiciens de Limbe ont eu chaud. En effet, ils ont été laminé par As Fap ; une deuxième défaite de suite après celle concédée face à Union sportive d’Abong Mbang. Joseph Mbock n’a pas réussi à rectifier le tire.
Rodrigue Tjahe a lancé le festival offensif du club du ministère de la Défense. Il a ouvert le score à la 11’ de jeu (1-0). Sur une mauvaise spirale depuis le début de l’année,Assobo Mama et ses poulains étaient déterminés à s’imposer. Car avec les espaces laissés dans l’entrée par le porte étendard du Sud-Ouest, Frédéric Batamack et ses coéquipiers en ont tiré profit. L’entrée de Robert Essengue va changer la donne.
Bien lancé dans le dos de la défense s’Isohsa, l’attaquant va mettre Melvin Tabe dans une situation inconfortable (2-0). As Fap a maintenu la pression sous un soleil cuisant. Igor Marius Assoumou Ovono va enterrer les espoirs d’Isohsa au temps additionnel (3-0). Une grosse claque pour les supporters de Joseph Wilson Junior. A l’issue de cette journée, on aura des chamboulements au niveau du classement dans le groupe A.