YOSA a infligé une correction à Apejes au stade municipal de Mbouda (4-0). La série noire se poursuit pour le club du président Léon Aime Zang.
Les journées se suivent et se ressemblent pour Apejes de Mfou. Après la défaite contre Fovu club de Baham (0-1), Apejes a essuyé une autre défaite ce dimanche contre Yong Sport Academy. C’était dans le cadre de la 11e journée de Elite One. Rien ne va plus au sein des académiciens.
C’est Mujibu Rahaman Mohammed qui ouvre le score à la 19’ pour le 1-0. Très remuant sur le flanc d’attaque, il double la mise une minuteplus tard 20′. A 2-0, les visiteurs n’avaient pas encore baissé les bras. Car ils y croyaient toujours.Mais en face, le rouleau compresseur était en marche. Mujibu Rahaman Mohammedva s’offrir son premier triplé de la saison (3-0). Entré plus tôt que prévu, Yemdjeu Franky Tiambou participe au festival offensif des siens. Il va se muer en bourreau d’Apejes de Mfou. Il marque le territoire en signant le dernier but de la partie à la 89′. Le gardien Gaspard Messobo a souffert le martyre (4-0). Une démonstration de force des académiciens face à une équipe d’Apejes perdue. Grâce à cette victoire, Yong sport Academy accède provisoirement à la 5e position du groupe B avec 11 points.
Exempt lors de la 12e journée, les supporters de Apejes espèrent une assise entre les joueurs et le staff administration pour trouver des solutions. Le vainqueur de la Coupe du Cameroun 2016 traverse des moments difficiles. Le club reste dernier du groupe B avec 4 points.