Contre Victoria United, Coton Sport, les Galactiques du Nord ont raté l’occasion de prendre provisoirement la tête du groupe B de Elite One. Un score de 2-2 a été enregistré dans ce match joué au Centenary Stadium de Limbé. Opopo a su revenir au score lors des dernières minutes.
Coton Sport de Garoua aurait pu, mais les poulains de Daniel Breard se sont laissés endormir par Victoria United. Et Pourtant, le club champion du Cameroun avait la main mise sur ce match comptant pour la 11e journée de Elite One. C’est le second match nul consécutif après celui contre Stade Renard lors de la précédente journée.
Pourtant dans le jeu, tout était réuni pour une victoire de l’équipe phare du septentrion. Ce sont les locaux qui s’illustrent d’entrée. Victoria United de « Bro » prend l’avantage au score sur penalty dès la 8’. L’artificier, Richmond Nji, le transforme sans hésitation. Ce but a donné des ailes aux supporters qui espéraient voir leur club prendre sa revanche après la défaite du match aller.
La machine de Coton Sport n’a pas hésité à réagir. Comme face à Canon de Yaoundé, Issa Fadyl a cloué au pilori Ndanga Kankombo sur coup franc (1-1). Emmanuel Mahop va encore se démarquer. Bien servi dans la surface de réparation, il s’est défait du marquage avant de battre le gardien Ndanga Kankombo (1-2).
Devant son public, les poulains du président Valentine Nkwain ne se sont pas laissés faire. Après une série de loupées, ils finissent par trouver le chemin des goals (2-2). Ce score de parité a une valeur de victoire pour Opopo car les noir-blanc reviennent de loin.