Stade Renard de Mélong est le premier club qualifié pour les Play-offs up 2024. David Pagou a réussi à insuffler un nouveau souffle dans les rangs des vert-blanc du Moungo cette saison. La jeunesse a fait toute la différence jusqu’ici.
Stade Renard est la première équipe qualifiée pour les Play-offs up 2024. Les poulains du président Jean Kuete ont brillé depuis le début de la saison. Tombeur d’Apejes de Mfou lors de la 15e journée, l’équipe de Melong a pris un point face à Fovu club de Baham (1-1). David Pagou et ses hommes sont qualifiés pour les Play-offs up 2024. Le bilan de Stade Renard de Mélong est plutôt reluisant. Après la 16e journée de l’Elite One, le club du Moungo a enregistré 8 victoires, 3 matchs nuls et 3 défaites. Avec 27 points à deux journées de la fin de la saison régulière, Jean Kuete prépare désormais les play-offs up. Lors de la 17e et 18e journée, David Pagou et ses poulains vont essayer de consolider leur puissance contre Avion et UMS. En réalité, ces deux rencontres ne compteront que pour du beurre.
Cette bonne forme de Stade Renard de Mélong est à mettre entre autres à l’actif de David Pagou. L’ancien entraîneur de PWD de Bamenda ou encore Renaissance de Ngoumou a joué la carte de la jeunesse. Avec un mélange jeunes et des joueurs d’expérience, il a réussi à déjouer tous les pronostics en reléguant Coton sport au second plan dans le groupe B. Les deux dernières journées permettront de compléter le tableau des qualifiés. Dynamo, l’une des grosses pointures de l’Elite One, a perdu son fauteuil de leader au profit du Kpa kum.