Stade Renard de Melong est en pleine forme. Le club du président Jean Kuete vient d’enchaîner une deuxième victoire de suite. C’était ce dimanche au stade municipal de Melong face à Public Work Department (PWD) de Bamenda. En effet, Legrand Nkuissi et les siens ont réussi à mettre les Abakwa Boys à genou à l’issue de rencontre très disputé. David Pagou et ses poulains avaient besoin d’une victoire pour se relancer après l’incident survenu le week-end.
Avec un plan offensif, les Abakwa Boys sont allé chercher les locaux très haut. Blaise Fuh Ndiforchu et ses coéquipiers ont acculé Stade Renard pendant une demi-heure. La défense de Stade Renard était bien en place. Le capitaine Nkuissi était sur presque tous les coups. Les 22 acteurs vont se donner coup pour coup. Malheureusement, les filets ne vont pas trembler pendant la première période.
En deuxième période, David Pagou voulait en découdre avec son ancien club. Il va réajuster son plan tactique en multipliant des remplacements. Avec seulement deux victoires cette saison, Pwd devait s’imposer. Malheureusement, Alexis Ako va tuer tout espoir à la 62’ de jeu. Il va prendre le dessus sur le gardien Kadad Ning Che (1-0). Mbang Simplice va signer le deuxième but de Stade Renard au temps additionnel (2-0). Un match tactique remporté par Justin Kamgue. Avec cette victoire, Stade Renard passe à la 6e place avec 18 points. Pwd est relégable.