Arrivé en sapeur-pompier à la tête de Union de Douala, Ndoumbe Bosso a reçu une claque ce weekend contre Aigle de la Ménoua.
Emmanuel Ndoumbé Bosso a raté son entrée ce weekend en Elite One à la tête de Union de Douala. Arrivé en sapeur-pompier, le technicien est tombé face à Aigle de la Ménoua (4-1) au stade municipal de Bamendzi. Une claque, qui arrive après celle reçue face à Bamboutos Fc (3-0). Les Nassara Kamakai sont dans un trou noir depuis quatre journées.
Ce sont les visiteurs qui se procurent pourtant les premières occasions de la rencontre. Olisse Njisundey ouvre le score à la (45+3’) sur une belle action de jeu (0-1). La joie des poulains de Emmanuel Ndoumbe Bosso a été de courte durée. L’Oiseau de la Menoua devait survoler la rencontre. A la 50’, Donald Adimana a remis les compteurs à zéro (1-1). On a assisté par la suite, à une leçon de football. La machine répressive de Gaston Teumfack s’est mise en branle. Quatre minutes plus tard, Adimana signe son doublé (2-1). Le jeune attaquant d’El Pacha, Tresor Bembong en a mis une couche avant de voir Fone Mboyon clôturer le festival offensif (4-1).
Une quatrième défaite consécutive pour les vert-blanc en crise de résultat. Lors de la 14e journée, un autre gros morceau attend Union. Il faudra faire un bon résultat contre Canon à domicile. En attendant, les Nassara Kamakai sont avant dernier du groupe A avec 12 points. Aigle continue sa monter. El Pacha est 6e avec 15 points.