Les bon ba njob de Dynamo sont tombés à domicile contre PWD à l’occasion de la 13e journée de l’Elite One. Ils restent leaders avec deux points d’écart sur le dauphin.
Dynamo de Douala n’a pas réussi à enchainer ce samedi face à Public work department (Pwd) de Bamenda en Elite One. Avec sa belle percée face à Aigle de la Menoua au stade de Tocket (0-1), les bon ba njob sont tombés sur un solide morceau. L’absence de son artificier, Leonel Ateba, déjà en sélection pour la Can 2023 s’est faite ressentir. Le stade Mbappe Leppe était plongé dans une ambiance infernale.
Ce sont les visiteurs qui ont pris l’avantage au score d’entrée. Après une nette maitrise de jeu des 22 acteurs. A la 22’, Febe Fritz Gilles a ouvert le sort (0-1). Quatre minutes plus tard, les jaune-blanc de la capitale revient à la marque. En effet, Tony Emmanuel Ashu va marquer contre son camp (1-1). Remis en selle les poulains de Clément Arroga vont continuer à mettre la pression. Malheureusement pour l’expérience a fait la différence. Dieudonné Nke a revu sa stratégie de jeu. A la 62’, Paul Ndoumbe assomme le leader (1-2).
Avec cette deuxième victoire consécutive, les Abakwa Boys sont 4e du groupe A avec 19. Dynamo de Douala reste leader avec 22 points au compteur. Ça se resserre davantage au sommet du classement. Le club de Douala pourrait perdre son fauteuil en cas de défaite contre Bamboutos Fc lors de la 14e journée.