Panthère sportive du Ndé a sorti ses griffes ce soir au Centenary Stadium face à Victoria United. Le promu s’est offert le leader dans une rencontre très attendue Avec As Fortuna, le Fauve a humilié le club de Valentine Nkwain à domicile (0-4). Une belle victoire à l’extérieur. Pourtant, on ne vendait pas cher la peau de Bertin Nguemaleu et ses coéquipiers. Le capitaine a porté les siens devant des supporters d’Opopo dépassés par la tournure de la rencontre.
L’international camerounais, Nathan Doualla n’a pas porté les siens ce dimanche comme face aux Astres de Douala. Il a eu chaud car Panthère avait plus d’envie. La détermination du Fauve était au-dessus de la mêlée. Le jeune gardien de Victoria United, Eric Parfait Djomeni Fokam, a passé une soirée cauchemardesque. Fabien Atedjoe a ouvert le score à la 29’ de jeu. C’était le début du festival offensif. Dans le jeu, Panthère du Ndé a imposé le rythme. David Ngondo a pris le match à son compte.
L’attaquant des verts et jaunes a donné du fil à retordre à la défense de Victoria. Il d’ailleurs s’offrir un doublé à la 63’ et 84’ (0-3). A genoux, Abdel Njoya va assommer Opopo méconnaissable. En réalité, Panthère sportive du Ndé était plus entreprenant. Après deux défaites de suite, le Fauve enchaîne deux victoires consécutives et passe à la 6e place au classement avec six points.