Panthère sportive du Ndé est la seule équipe à n’avoir pas encore enregistré le moindre point cette saison. Le Fauve a perdu ses deux premiers matchs respectivement face à PWD et Fauve Azur. En effet, pour sa troisième journée, les verts et jaunes se déplacent cet après-midi au stade annexe A d’Olembé. C’est dans le cadre de la 3e journée de l’Elite One. La situation est critique. Le promu veut se relancer face à AS Fortuna. Une opération qui s’annonce compliquée.
Tombeur de Gazelle FA lors de la première journée, les Warriors ont été défaits par Coton sport de Garoua. Avec trois points pris en trois matchs, la réaction est attendue. Adrien Boris Mfoumo et ses coéquipiers vont jouer à domicile pour la première fois. L’objectif est de rebondir au classement. Ngaba Mardochee et ses poulains devront trouver l’approche nécessaire pour prendre les trois points de la journée.
Malgré le limogeage d’Aboubakar Souleymanou, Panthère peine à trouver du rythme. Cette troisième journée s’annonce déterminante pour la suite de la saison. Car une troisième défaite pourrait plonger l’équipe phare du Ndé dans la crise. L’entraîneur Hervé James Watchuing est déjà sous pression. On aura droit cet après-midi à deux styles de jeu diffèrents.
Panthère sportive du Ndé broie du noir. Le Fauve n’a jus