L’administration de l’Aigle royal de la Menoua a décidé de se séparer du technicien Olivier Nankam. Il paie ainsi un début de saison catastrophique. Le rapace n’a gagné aucun match après 8 journées.
Olivier Nankam n’est plus le patron du banc de touche de Aigle Royal de la Menoua. Le technicien a été viré ce jour par l’administration du club pour insuffisance de résultats. Si la note relayée n’a pas été signé, certaines sources internes confirment cette information. En effet, le bilan de l’ancien entraineur de Fovu club de Baham à la tête du rapace est catastrophique. En huit matchs, il a concédé 5 défaites pour 3 matchs nuls.
La énième défaite contre Canon sportif de Yaoundé (3-0) lors de la 8ème journée a sonné le clap de fin. « On va essayer de faire le diagnostic et voir ce qui ne va pas. C’est une défaite de trop », confiait le technicien à l’issue du match. Derniers au classement du groupe A avec 3 points, les jaune-noir sont en crise. Le rapace va essayer de se relancer le weekend prochain face à Colombe du Dja et Lobo. En attendant de trouver le remplaçant d’Olivier Nankam, l’entraineur adjoint,Gaston Temfack, prend les commandes. Olivier Nankam n’a pas convaincu. Le est le deuxième entraineur de l’Elite One à quitter le navire après Guy Djiepnang à Fauve Azur.
Ci-dessous le communiqué