Le technicien Ndoumbé Bosso n’a pas chômé longtemps et a été recruté par Union après son limogeage à la tête de Fovu. Il a accepté une autre mission. Celle de relancer les Nassara Gamakai. Cela a été officialisé après la déculottée reçue face à Bamboutos. Il remplace Guy Joseph Donwoung.
Emmanuel Ndoumbé Bosso est le nouvel entraîneur de Union sportive de Douala (USD). Les négociations entamées il y a quelques semaines entre les deux parties ont été concluantes. En effet, le président des Nassara Kamakaï, Polycarpe Kenmogne, a officialisé son recrutement dans un communiqué daté du 26 décembre. Il n’est fait mention nulle part de la durée du contrat de « Sango » encore moins de sa mission.
Mais au regard des résultats du club et du contexte, sa mission est grande. Il devra travailler dans le but de stabiliser la barque. Car Union sportive de Douala a concédé sa troisième défaite consécutive en championnat. C’était mercredi dernier face à Bamboutos. Les vert-blanc sont désormais avant dernier de la Poule A avec 12 points. Vainqueur de la dernière édition de la Coupe du Coupe du Cameroun, il a été viré par l’administration de Fovu pour insuffisance de résultats. Son premier grand test c’est jeudi prochain face à Aigle de la Menoua. Il remplace d’ailleurs à ce poste Guy Joseph Donwoung.