Canon sportif de Yaoundé est le nouveau leader de l’Elite One. Le Kpa kum est venu à bout de Fauve Azur ce samedi au stade annexe 1 de l’Omnisports. C’était à l’occasion de la 4e journée de l’Elite One. En effet, Olivier Nankam et ses poulains ont détrôné Victoria United. Une belle performance qui a drainé du monde dans les tribunes. Mais le coup de la journée était du côté de Limbé. Panthère sportive du Ndé a humilié Opopo (0-4) sur ses propres installations.
Colombe sportive du Dja et Lobo a survolé Aigle royal du Moungo (2-1) au stade annexe 1 de l’Omnisports. A Mbouda, PWD de Bamenda a enfoncé Yong Sport Academy. Union de Douala a eu chaud contre Gazelle FA alors que Stade Renard a filé du bon coton. Dynamo de Douala et Bamboutos Fc se sont neutralisés. Que de surprises lors de cette journée.
En match en retard ce lundi au stade annexe A d’Olembé, les Astres ont brillé face à As Fortune (0-2). Les poulains de Gabriel Zabo ont présenté une belle copie. A l’issue de cette journée, on a enregistré 7 victoires et un match nul pour 23 buts inscrits.
Les résultats complets
- Dynamo – Bamboutos Fc : 0-0
- Colombe – Aigle du Moungo : 2-1
- YOSA – PWD : 1-3
- Victoria United – Panthère du Ndé : 0-4
- Stade Renard – Coton sport : 3-0
- Fauve Azur – Canon : 1-3
- Union – Gazelle FA : 0-3
- AS Fortuna – Les Astres de Douala : 0-2