L’Elite One va franchir sa quatrième borne ce week-end sur plusieurs stades à travers le pays. De belles affiches attendent le public. Victoria United est de retour à Limbé après deux matchs à l’extérieur. En effet, le leader a créé la sensation lors de la précédente journée en éteignant les Astres de Douala (0-2). Opopo va offrir son hospitalité à Panthère sportive du Ndé. Le Fauve a enregistré sa première victoire de la saison face à As Fortuna (1-2).
Mais face au tenant du titre, les verts et jaunes doivent bien se tenir ce dimanche au Centenary stadium. Car Nathan Doualla et ses coéquipiers sont sur une bonne dynamique depuis le début de la saison. L’objectif sera de consolider le fauteuil de leader. A Melong, Stade Renard recoit Coton sport de Garoua. On aura deux matchs au stade Mbappé Leppé. En ouverture, Union de Douala sera face à Gazelle FA. Lors de la deuxième rencontre, Dynamo accueille Bamboutos Fc. C’est l’un des duels de cette 4e journée. Les Mangwa Boys vont essayer d’enchainer alors que Dynamo voudra rebondir au classement après la défaite face à Colombe du Dja et Lobo.
Fauve Azur de Melong attend de pied ferme Canon sportif de Yaoundé au stade annexe 1 de l’Omnisports. Lors de la deuxième rencontre, Colombe du Dja et Lobo sera face à Aigle royal du Moungo. Au stade municipal de Mbouda, Yong Sport Academy va essayer de se relancer contre PWD de Bamenda. Un duel régional à suivre. La dernière rencontre de cette quatrième journée est programmée le lundi 23 décembre. AS Fortuna aura une chaude explication contre les Astres de Douala.