Dynamo de Douala et Stade Renard de Melong ne perdent pas leur leadership après la dixième journée de Elite One. Ils ont respectivement 21 et 20 points.
Elite One a entamé sa phase retour ce mercredi à travers le pays. On a eu droit à de belles affiches et de grandes surprises. Et l’une des plus révélatrices est survenu au stade municipal de Bafoussam. En effet, Aigle Royal de la Menoua a aligné une deuxième victoire de suite. C’est Astres de Douala qui a subi les contrecoups de cette victoire (0-2). PWD de Bamenda, au bout d’un match âprement disputé, a imposé sa loi à Bamboutos (1-0).
A ce niveau de la compétition, la perte de points pourrait anéantir le rêve de plusieurs clubs. C’est le cas de Union Sportive de Douala. En déplacement à Garoua, les Nassara Kamakai ont été laminés par la jeune équipe de Gazelle FA (3-1). L’international camerounais, Léonel Ateba a offert la victoire à Dynamo club de Douala face à AS Fortuna (0-1). Apejes de Mfou est tombé à domicile face à Fovu club de Baham.
Au total, on a enregistré 5 victoires, 4 défaites au cours de cette 10e journée de Elite One, dont 13 buts marqués.
Résultats complets
- As Fortuna 0 – 1 Dynamo
- Bamboutos Fc 0 – 1 Pwd
- Colombe 0 – 0 Canon
- Gazelle FA 3 – 1 Union
- Apejes 0 – 1 Fovu
- Ums 0 – 0 Avion
- Victoria 1 – 1 Fauve
- Aigle 2 – 0 Les Astres
- Stade Renard 1 – 1 Coton sport